jeudi 28 octobre 2010

Mon coeur balance...


RICE? GREEN GATE?? Mon coeur balance! Ces deux marques danoises sont tout simplement magiques! Je les aime, je veux tout leur catalogue, tous leurs produits!
J'aimerai rentrer dans une de leurs boutiques et pouvoir acheter tout ce que je veux, sans budget limite!!
Non mais sérieusement, je trouve leurs produits tellement beaux et originaux, j'adore. Pour la cuisine c'est tout simplement génial de pouvoir s'amuser avec des caissettes décorées, de pouvoir déposer et présentez ses petits gâteaux sur de jolies assiettes bariolées! De pouvoir décorer sa table avec des serviettes toutes mignonnes. 
Voici mes derniers achats pour sublimer ma cuisine!
Des caissettes, des bougies Pingouin, un plateau en mélamine (les 3 Rice), des serviettes en papier et des barquettes pour cake de Green Gate.
Et croyez-moi j'ai du me freiner!
Enfin, une chose est sûre: entre les deux, je choisis les deux!!!!

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog..........ainsi que les deux adresses de RICE et GREEN GATE : comme c'est beau !! si toi tu hésites entre les deux moi j'opte pour GREEN DATE, je voudrais tout commander, tu sais comme les petits enfants qui ont devant eux les catalogues de noel des grandes surfaces, ils veulent tout commander de la première à la dernière page! Moi c'est tout pareil je veux acheter leur boutique. Dommage qu'on ne trouve pas l'équivalent en france. Tu as commandé toi sur un des deux sites ? Merci de nous les avoir fait découvrir. GUYLAINE

    RépondreSupprimer