mardi 24 août 2010

Le marché de Battipaglia


































Dans mes souvenirs de petite turinoise, le marché est synonyme de bonhommie, de bonnes gueules et de bons produits soigneusement disposés sur les étals. Je me souviens encore d'un monsieur chauve, avec une tête toute ronde qui vendait ses oeufs sur le marché de Turin! Donc étant en Italie pour les vacances, je me devais d'aller faire un petit tour pour explorer tout ça!
Je vous rassure, les bonnes gueules sont toujours là! Mais je déplore un peu le fait que l'habillement a pri un peu trop le dessurs par rapport à l'alimentation. M'enfin, sans ça je n'aurai pas pu me dégoter une jolie paire de chaussure!!
Alors petite visite au grès des stands du marché de Battipaglia. Les couleurs vives sont toujours là! Les aubergines sont petites là bas, elles ont un goût plus sucré. Et ces fleurs de courgettes, d'une telle beauté! Ca sent bon le potager et personnellement ça m'a donné envie de tout acheter!
Je tiens à vous faire remarquer aussi les prix...du jamais vu à Paris non?
Bonne balade!

1 commentaire:

  1. C'est une impression ou tout est à 1€ sur ce marché????
    Et cet enorme provolone qui pendouille huuuuuuuuuuuuuuuuuum....

    RépondreSupprimer