lundi 1 février 2010

Ma bibliothèque




J'ai envie d'inaugurer aujourd'hui une rubrique qui fera honneur à ma bibliothèque et surtout à des auteurs/cuisiniers formidables qui font désormais parties de ma vie!
Je commence cette série par un de mes cadeaux de Noël par mon bonhomme: le dernier livre de Donna HaySimple & Bon chez Marabout. 
Ce livre est tout d'abord un très bel objet, très bien fait. Des rubriques spécifiques (comme les recettes faites avec une unique poêle ou un plat unique), des astuces et de très belles photos. C'est un ouvrage très agréable à lire et ce qui est très appréciable aussi c'est que les recettes ont l'air simples (comme l'indique le titre!) et vraiment faisables. Tout est bien expliqué et les ingrédients utilisés ne sont pas introuvables!
Aussi petite précision, les recettes sont élaborées pour 2 et ça c'est assez rare je trouve. 

Au fait, sachez que dans quelques semaines je vais faire un dîner presque parfait avec mes copines et pour cette occasion j'ai déjà sélectionné des recettes made in Donna Hay


4 commentaires:

  1. Testes quelques recettes avec tes copines comme ça tu pourras nous les faire dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens t'as pas envie de faire un "petit papier" sur le café jaurès où on vous a emmené hier soir? c'était un chouette endroit non?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien vois-tu l'endroit est très sympa, j'aime beaucoup la déco mais le repas a été très décevant donc je n'ai pas envie non plus de faire un billet sur quelque chose de pas bon!Tu vois? c'est pas gentil pour eux. Par contre pour boire un verre ça doit être très bien!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est vrai que tes brik étaient froides... ok!

    RépondreSupprimer