mercredi 30 mars 2011

Buffet # Mariage version salée






Peut-être vous souvenez-vous des quelques buffets que j'avais organisé (ventes privées, anniversaire et dégustation)? Et bien je vais encore plus loin! J'ai l'honneur d'être en charge du buffet d'un mariage civil! Et ce n'est pas rien! Pour une soixantaine de personnes! Wahou!
Lorsqu'on a fait appel à moi, j'étais très flippée mais surtout très flattée. Non mais vous vous rendez compte? Un buffet pour 60 personnes réalisé par votre Polpette!

Il y a quelques jours j'ai organisé une petite dégustation avec les futurs mariés pour qu'ils choisissent leurs pièces. Je vous propose donc la version salée pour commencer avec au programme:

Crème de courgette au cumin et pancetta
Crème de betteraves au chèvre, menthe et noisettes (recette à venir)
Mini muffins au pesto
Tartelettes aux tomates et pesto
Brochettes de viande de grison, roquette et parmesan (recette à venir et surtout merci Elise qui m'a fortement inspirée!)
Sucettes de tomates caramélisées au balsamique (recette à venir)
Mini sandwich pain d'épices, rocamadour, confit d'oignon et noix (recette à venir).

Un pur bonheur de préparer tout ça et de voir qu'ils ont tout aimé!!!! Mais je garde le suspense jusqu'au bout, je ne vous dévoilerais pas ce qu'ils ont choisi!!!!

5 commentaires:

  1. Rholala tout ça a l'air super bon !!!
    Les muffins au pesto font maintenant partie de mes recettes phares !!!
    Et figure-toi que j'ai déjà fait moi aussi une mousse de betterave au chèvre, et c'est vrai que c'est top ! visuellement et gustativement !!!
    Ta crème de courgette me tente bien aussi...vais tester !
    Bravo Polpette !

    RépondreSupprimer
  2. oh comme j'ai hâte d'y être et de pouvoir tout goûter !!

    RépondreSupprimer
  3. miaamm les petites tartes aux tomates !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux futurs mariés qui apparemment on une fois de plus fait le bon choix en te faisant confiance vue le résultat :-)
    B R A V O Polpette!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh Merci les filles!! Je dois dire que je suis assez fière d'avoir été choisie!!! Vive les mariés!!!!!

    RépondreSupprimer