jeudi 22 avril 2010

Voilà pourquoi j'aime JAMIE OLIVER






Je rabâche souvent les oreilles de mes amis et ma famille avec Jamie Oliver et ses talents magiques! Je me devais donc de vous montrer pourquoi je l'admire autant!
Voici le premier bouquin de lui que j'ai eu entre les mains et depuis ce jour je ne m'en lasse pas!
Une petite sélection de recettes et de jolies photos surtout. Consulter ses livres c'est comme admirer une exposition de photos. C'est tout un art!
Je vous dis juste de filer acheter ce bouquin (Toqué de Cuisine, chez Hachette) si ce n'est déjà fait! Grâce à Jamie j'ai pu faire de sacrés bons dîners!

Merci qui?? Merci Jamie!

6 commentaires:

  1. incomparable Jamie! j'adhère carrément! en plus d'être so cute avec son cheveu sur la langue et fort sympathique, il a rendu la cuisine conviviale et faisable!!!! je me souviens de son émission de cuisine il y a quelques années (avant que les français ne tuent le genre avec Cyril le débile) j'avais adoré le concept, tant d'énergie pour un simple diner, ca m'a donné envie d'en faire autant, depuis a chaque fois que je fais a manger je repense a cette dynamique cette joie et cette passion!

    alors ouais merci Jamie!

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je l'aime bien !!!!!!!!! à voter !!!!!!!! à toi de visiter mon univers et de voter si le coeur t'enchantes !!!! poucinette de passionbio


    bises !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce cuisinier anglais par contre je n'arrive pas à mettre la main sur ses livres

    RépondreSupprimer
  5. Virginie, tu peux trouver tous ses bouquins dans une super librairie culinaire à Paris, La Cocotte (http://editorial.lacocotte.net/).
    Tous ses livres sont une bible, c'est un must have indispensable pour toute cuisinière!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir superbes photos tout cela donne envie bonne soirée et vote

    RépondreSupprimer