vendredi 30 avril 2010

Mama Shelter



Ca c'est du coup de coeur! Je vous assure ce lieu est tout simplement grandiose! Cela faisait longtemps que je voulais y aller. Un lieu dessiné par Philippe Starck c'est incontournable!
Chose faite, hier mon bonhomme m'amène au Mama Shelter et là c'est le rêve!
L'accueil y est des plus irréprochable et le cadre est idyllique!  Notre petite serveuse attitrée, la petite Rebecca, c'est une crème, elle répond à nos moindre désirs et elle est très souriante! On nous avait dit que le service était top, mais là c'est franchement impeccable!
On a commencé notre petite soirée avec un cocktail! Et oui on ne se refuse rien. Pour ma part j'ai pris le Perfect Lady, un petit joyau, du gin, du apricot brandy et du jus de citron frais. So fresh, so delicious!
Concernant le repas, la carte est plutôt classique au niveau des entrées, revisitée au niveau des plats et les desserts et bien je n'ai pas eu le loisir de l'explorer car on en a pas eu besoin en fait! Les plats étaient tellement copieux que bizarrement, plus aucune place pour le dessert! 
En entrée, la plus surprenante va être celle de mon bonhomme avec ses rillettes de canard, en bocal entier! Il faut avoir un sacré appétit! Et pour mon plat, les gnocchis au basilic et petits pois, une plâtrée succulente!!!!
Et attention, le petit plus, avec le café un petit financier fait maison, ainsi que deux petits financiers pour la personne qui ne prend même pas de café!!! Ca c'est de l'attention!
Concernant les prix, c'est plutôt raisonnable, pas surprenant pour un grand resto à Paris. Une addition pour un peu plus de 90€ pour deux cocktails, deux entrées, deux plats, une bouteille d'eau et un café!

Et cerise sur le gâteau, qui avons nous eu à la table à côté de nous???? Un grand monsieur aux cheveux blancs, le teint ultra bronzé et qui entend bien??? Et oui Monsieur Dominique De Villepin!!!! Il a pris un artichaut en entrée:):):)
Et sinon, nous avons vu aussi China, la China de MTV!
Donc tout ça pour vous dire que c'est the place to be. Qu'on soit entre amis, en amoureux, en famille on y fonce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire