vendredi 16 avril 2010

Ma bibliothèque





Ca faisait quelques temps que je ne vous avais pas fait part de ma bibliothèque! 
Je vous fais une petite sélection de mes ouvrages coup de coeur et aujourd'hui voici mon livre d'adoratrice de Polars et d'Angleterre: Crèmes et Châtiments de Anne Martinetti et François Rivière chez JC Lattès. Le descriptif du livre étant: "Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie" et là ceux qui me connaissent se disent :"mais oui biensûr, Agatha Christie"!!!
Outre la cuisine, mon autre passion est le Polar! Et les histoires qui ont fait naître en moi cette passion ce sont celles d'Agatha Christie, grâce à la collection qu'on avait et qu'on a toujours dans notre maison de campagne! C'est tout un mythe!
Ce livre est vraiment bien foutu! Il y a toujours une petite introduction à chaque chapitre, les photos sont très belles et il y a des extrait de certains romans.
Les recettes quant à elles sont très British et j'aime ça! Notamment la Tourte de Dartmouth, ma recette fétiche! Un vrai régal, très savoureux et avec ce plat vous êtes sûres de faire plaisir à vos convives!

Laissez-vous tenter!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire