vendredi 9 avril 2010

Un dîner de printemps à Paris #3


Bon je vous ai déjà dit qu'un dîner sans plat principal ce n'est pas un dîner. Et bien il en va de même avec le dessert!! On ne peut pas finir un repas entre amis sur des Polpette. 
J'avais dans l'idée de faire un repas Italien mais pour le dessert je suis restée sur une idée fixe: faire un dessert de Pâques à ma façon!
J'ai acheté récemment des moules à chocolat décorés spécialement pour Pâques, ainsi que du papier cuisson décoré Scrapcooking. Alors je me devais de les utiliser! J'ai donc confectionné mes sablés merveilleux ainsi que mes petits chocolats au lait.
Et pour accompagner le tout, une petite mousse aux fraises Tagada! (recette qui vient des Recettes Inavouables de chez Hachette Pratique).

Pour 5 personnes:

20 fraises Tagada
25 cl de crème fleurette
5 fraises.

Faites fondre les fraises Tagada dans une cuillère à soupe de crème dans une casserole sur feu doux.
Hors du feu, mélangez avec le reste de la crème et réservez au moins une heure au frais.
Avant de servir, fouettez la crème en chantilly et versez-la dans cinq jolis ramequins.
Servez aussitôt ou alors remettez au frais.
Décorez d'une vraie fraise!
Ca va épater la galerie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire