mardi 23 mars 2010

Mes pâtes de paresseuse


Oui oui vous avez bien lu! Une paresseuse! Elles sont tellement simples à faire et surtout tellement bonnes à déguster! Des ingrédients tout bêtes, qu'on a souvent dans son frigo et ils se marient plutôt bien.
Au niveau des proportions, j'ai envie de vous dire c'est à votre guise!

Pour une personne:

Des pâtes fraîches (là des linguine)
1 cuillère à soupe de crème fraîche légère
4 bâtons de surimi
Aneth,
Sel, poivre.

Vous faites cuire vos pâtes comme indiqué sur votre paquet. Une fois cuites, ajoutez la crème et coupez vos surimis en rondelles et ajoutez-les. Parsemez d'aneth ciselée, salez, poivrez et hop on déguste!  Miam-Miam!!!

1 commentaire:

  1. ricotta a la place de la creme fraiche jeune demoiselle et tu auras un plat mortel! enfin ça c'est moi qui le dit et c'est toi la pro alors je crois que je me la ramene un peu trop!

    yo! zoldé!

    RépondreSupprimer