lundi 27 décembre 2010

Des chocolats magiques




Ca vous fait rêver? Moi aussi! Chocolat et magique sont deux mots qui s'associent parfaitement. C'est comme pour les sablés! D'autant plus par ces temps de fête... Certes Noël c'est fini et j'en suis bien triste. Mais pour faire face à la déprime post-Noël rien de tel que les cadeaux! Il en faut du temps pour se faire à toutes ces nouvelles choses qui vont désormais vont accompagner dans votre vie (des multitudes de bouquins!!!) et ça c'est agréable.
Un cadeau qui m'a particulièrement marquée c'est un écrin d'oeuvres d'art! Rien que ça! Je vous assure, lorsqu'on ouvre cette délicate boîte au design plus que moderne et enfantin on est ébahi! C'est d'une telle beauté, ces couleurs vives, ces formes, ces parfums, cette délicatesse. Et cet écrin renferme de délicieux chocolats!
C'est d'un banal les chocolats à Noël, mais alors là j'ai envie de vous dire détrompez-vous!
J'avais vu il y a quelques temps un reportage sur cette artiste chocolatière, Virginie Duroc Danner et je rêvais de goûter à ces chocolats! Chose faite en cette fin d'année 2010! Et je vous recommande vivement d'y succomber!
En attendant, allez faire un petit tour sur son site.
Et puis les garçons, je vous en prie, plus d'excuse pour la Saint Valentin, ces chocolats sont faits pour nous les femmes!!!!

8 commentaires:

  1. Oh ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette delicieuse decouverte
    bisous tout plein
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont beaux!!!! Et tout aussi bons j'imagine!!!! Veinarde!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. les ganaches sont extraordinaires chez VDD!
    Dommage qu'elle n'ait toujours pas de vrai point de vente.

    RépondreSupprimer
  5. Waouw ! incroyable ces chocolats ! comme ils sont trop beaux et les couleurs sont étonnantes ! merci pour cette découverte...juste après Noël en plus, et je n'ai toujours pas d'overdose de chocolat :-) MIC

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu! Ils ne semblent pas comme des chocolats. Mais, oui..c'est ça!

    RépondreSupprimer