jeudi 21 janvier 2010

Naples à New York




Non, non je ne pars pas à New York, je vais juste vous faire un petit billet sur la Grosse Pomme!
Avec mon bonhomme on a passé 8 jours à Manhattan en juillet 2008 et je crois que l'on peut dire que nous nous sommes régalés!
Cette ville est remplie de lieux magiques où le temps s'arrête, où l'on fait un voyage en arrière.
Et ce petit restaurant en fait partie. 
C'est l'essentiel!
C'est un restaurant italien, Napolitain, très petit, très cosy, très boisé, très fouillis, on s'y sent bien. On y est allé à midi, le restaurant n'était pas complet, c'est une chance.  Et je peux vous dire que nos plats de pâtes étaient tout simplement un pur moment de bonheur! Regardez bien nos assiettes, ça ne vous donne pas envie?? Rien que d'y penser, je veux y retourner!
Tout ça pour vous dire d'aller faire un petit tour dans ce restaurant lors de vos passages à New York! Et allez faire un petit tour sur leur site, très bien fait et tout y est!  

2 commentaires:

  1. J'aurais aimé avoir cette adresse AVANT d'aller à New York et non 7 mois après........
    En tout cas les assiettes ont l'air bien copieuses et savoureuses!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trop envie d'y retourner.. à NY!! et de tester ce resto!!

    RépondreSupprimer