mercredi 4 novembre 2009

My American Market

Le fait de travailler avec une Américaine ça aide quand on veut connaître des bons plans pour trouver des produits made in USA! Parce que bon, un aller-retour Paris New York c'est quand même assez cher!
Du coup voici le bon plan pour les personnes en recherche de produits américains! Je vais recevoir mon premier colis d'ici quelques jours, je vous dirai à ce moment là quelles sont mes impressions!
Bref, tout ça pour vous dire de faire un petit tour sur http://www.MyAmericanMarket.com et vous trouverez plein de produits introuvables en France (enfin du moins je n'en trouve pas beaucoup!).
J'ai décidé de me lancer sur My American Market parce que ce week end j'ai une soirée déguisée et je cherchais un accessoire impossible à trouver dans les supermarchés français! Encore une fois je vous en dirai plus ce week end pour ne pas vendre la mèche sur mon déguisement!!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire