mercredi 18 juillet 2012

Mon dip au fromage blanc de chèvre citronné

Vous commencez à connaître mon entrain pour les apéros entre amis, j'adore ça et j'adore trouver de nouvelles recettes à chaque fois. Là c'est ma "wondercopineexcollègue" qui a eu le droit à un apéro digne de ce nom très girly!
A part ma montagne de cupcakes salés (recette à venir très vite!!), j'avais trouvé des bébé carottes trop mignonnes, prêtes à être dégustées mais il fallait que je fasse un dip un peu sympa. J'avais acheté du fromage blanc de chèvre, histoire de goûter et là je me suis dis, y a pas de doute je vais en faire une petite sauce parfaite!!


Pour un bol:


2 fromages blancs de chèvre,
Le zeste d'un citron jaune,
Menthe,
Sel, 
Poivre.


On mélange tous les ingrédients et voilà c'est fait!!! Vérifiez l'assaisonnement et on met sur la table avec tout le reste et des petites crudités!
Un dip, il n'y a pas plus simple à faire, c'est là où on peut s'amuser à mettre tout ce qu'on veut dans une base de yaourt, de crème, de cream cheese...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire