samedi 29 mai 2010

Mon assiette Scandinave



Halala! Je ne vous lâcherai pas de si tôt avec ma passion Scandinave! Même en plein été!
En faisant un petit tour au Monoprix je suis tombée sur des galettes, genre pancakes, salées et aux céréales. Ca a attiré mon attention bien entendu et quand je vois de plus près qu'il est écrit Régime Dukan, là ça commence à m'intriguer! J'achète donc un paquet!
Je rentre chez moi, je me mets devant mon Mac et là je navigue tranquillement sur Internet pour comprendre ce qu'est la méthode Dukan! Il s'agit en fait d'une méthode pour maigrir naturellement, sans se priver, en revenant aux aliments essentiels (protéines et légumes). C'est un carton!
Je ne vous dis pas que je me lance dans un régime, mais celui-là m'a l'air bien intéressant!

Bref, qu'est ce que je peux bien faire avec ces galettes? Et bien une petite assiette naturelle aux influences Scandinaves! Pourquoi? Et bien parce que je vais mettre du saumon fumé de Norvège, de la crème de raifort, des pommes de terre à l'eau et de l'aneth! Tout simplement! Mais c'est efficace! Mon bonhomme a particulièrement aimé la crème de raifort!!

1 commentaire:

  1. aurélia wonder copine ex collègue31 mai 2010 à 19:59

    fais moi de ça la prochaine fois j'adore les assiettes scandinaves! :)

    RépondreSupprimer