lundi 28 décembre 2009

Silent night




Même si théoriquement Noël c'est fini, et bien je fais partie de ces gens qui continuent de parler de Noël et de sa magie même une fois fini! 
J'ai pris quelques photos de mes décos et voyez-vous elles ont toutes une histoire enfin elles me font toutes penser à quelque chose ou à quelqu'un.
Ce petit lutin tout poilu et bien lors de notre week end à Stockholm il y a deux ans, j'avais flashé dessus, je le trouvais trop rigolo et surtout il y en avait partout! Vincent le trouvait moche, alors on ne l'a pas acheté. Mais, il y a deux semaines, je suis tombée dessus dans une super boutique "Loulou Addict" (http://www.loulouaddict.com/) et je n'ai pas résisté! Je me suis dit que ça allait lui rappeler le bon vieux temps en Suède! Et depuis 2 semaines il veille sur nous avec sa barbe toute douce!!!
Quant à ces beaux sapins rouges ils viennent de Berlin. En face de notre hôtel se trouvait une jolie boutique de déco qui liquidait pas mal de choses et je suis tombée sur ces petites merveilles! J'aurais pu m'en acheter plus et faire une petite forêt de sapins rouges mais je me suis abstenue... 
Et le petit dernier, le petit lutin qui marche dans les airs, vient lui aussi de Stockholm. C'est en fait plusieurs petits personnages en papiers qui devaient servir pour une guirlande, mais j'ai préféré les utiliser individuellement et décorer mon sapin avec. Rien qu'à les regarder on se raconte des petites histoires. Celui-là je le vois bien marcher dans la forêt enneigée au nord de la Suède, en pleine nuit, éclairé par une petite lanterne qu'il tient à la main. Il se dirige vers une petite maison en bois recouverte de neige épaisse. Il frappe à la porte et trois petits enfants lui ouvrent et il leur souhaite GOD JUL!!!!
Et oui vous l'aurez compris, j'ai vraiment envie de vivre en Suède!!!!

1 commentaire: