lundi 7 novembre 2011

Roma Roma








Cette fois je double le Roma!
Pas de recette pour aujourd'hui mais plutôt un petit guide sur Rome et ses resto! Je rentre de 5 jours passés dans cette magnifique ville, entourée de 14 amis, alors je peux vous dire que j'ai dû dégoter des adresses de resto capables de nous accueillir à 15! Et pour ça je ne remercierais jamais assez mon Indic made in Roma (merci Delphine:)

Pour commencer en beauté, je vous conseille l'Open Baladin, via degli Specchi. C'est un bar à bières, très connu des romains où vous pouvez admirer un mur de bières! Plutôt impressionnant et leur cartes donne le vertige tellement il y en a!
J'ai succombé à la Zucca, une bière au potiron et cannelle, excellente car comme chacun sait, j'adore la cannelle:). Vous avez également une carte bien fournie de délicieux plats préparés sur place par un vrai cuisiner! Des burgers (mais pas comme on imagine, plutôt avec du pain ciabatta si vous voyez ce que je veux dire), des plats de mozzarella di buffala et charcuterie divine, des chips faites maison et j'en passe.
C'est lieu idéal pour passer un bon moment entre amis. La musique était très bien (du pink floyd; du rock des 70's et 80's, de la bonne musique en somme!)
Les serveurs sont très gentils, très vite débordés certes, mais on était si nombreux!

Vous pouvez réserver votre table mais il faut le faire par téléphone! J'ai finalement obtenue une réservation par mail mais je ne les ai pas lâchés!

Pour résumer, je dis bravo à cet endroit et j'y retournerai avec grand plaisir!

Open Roma
Via degli Specchi, 5/6
tel: 06 6838989

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire