mercredi 30 novembre 2011

Ma tarte aux fruits




Je dis "Ma" mais en fait c'est une recette un peu universelle et surtout elle me vient de ma patronne! Elle m'a dit "tu verras cette recette est ultra simple, et c'est un succès garanti, et tu peux mettre tout ce que tu veux dedans"!! Ha ben c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
Place à cette délicieuse tarte aux fruits!

Pour une tarte:

Une pâte brisée de bonne qualité
125 g de beurre
125 g de sucre
125 g de poudre d'amandes
30 g de Maïzena
2 oeufs
Une boîte d'abricots au sirop
Quelques amandes effilées.

Préchauffez votre four à 180°C.
Faites fondre le beurre au micro-ondes. Une fois fondu, ajoutez le sucre et la poudre d'amande. Mélangez bien. Ajoutez la maïzena, remuez et finissez avec les oeufs. Mélangez bien le tout.
Disposez votre pâte à tarte dans votre Découpez vos morceaux de fruits et disposez-les joliment sur la pâte.
Enfournez pendant une trentaine de minutes.

Ce qui a de bien effectivement, c'est que l'on peut en faire ce qu'on veut de cette tarte, comme par exemple avec des poires et des pépites de chocolat noir(100g suffisent), de la rhubarbe et des framboises... A vous de trouver vos idées!!!

2 commentaires: