vendredi 22 avril 2011

Invitations au Salon SAVEURS


Mes très chers lecteurs, j'ai envie de vous faire plaisir avec ce beau temps. J'ai envie de vous récompenser, de vous féliciter parce que vous me suivez, vous me lisez et pour certains vous appréciez Polpette!
Alors je vous offre 10 invitations pour le Salon SAVEURS des Plaisirs Gourmands qui se tiendra à l'Espace Champerret du 13 au 16 Mai 2011!!!

C'est l'occasion de retrouver tout plein d'artisans et producteurs qui aiment et fabriquent de bonnes choses! Ca sera un moment tout ce qu'il y a de plus gourmand, vous découvrirez de nouvelles choses et vous rencontrerez un savoir faire unique!
Pour ma part j'y ferai un petit tour (oui enfin bon surement toute la journée hein...) le lundi!
Pour les 10 premiers qui m'envoient un petit e-mail (que vous trouvez sur le blog en haut) je vous ferai part d'une invitation gratuite! Et ce sera le moment peut-être de s'y retrouver!
A très vite!

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour l'invitation au Salon, j'y suis allée avec une amie et nous avons passé une délicieuse après-midi. J'ai hâte de retrouver la prochaine édition ;)))

    RépondreSupprimer