mercredi 22 décembre 2010

Résultats du concours Scrapcooking!!


Vous vous souvenez de ma maison en pain d'épices?? Et vous vous souvenez que je l'avais faite pour participer au concours Maison en Pain d'Epices de Scrapcooking?
Alors qui dit concours, dit résultat. Qui dit résultat, dit gagnant!! Et devinez qui a gagné ce concours féérique??? C'est BIBI!!!!
J'ai appris les résultats hier soir en rentrant du travail et je dois vous avouer que ça m'a remplie de joie!! Oui carrément! Scrapcooking, c'est le temple de la cuisine créative, alors voir mon travail apprécié par des maîtres, c'est tout ce qu'il y a de plus grisant!
Deux autres filles ont gagné aussi. Trois gagnantes pour un lot chacune que j'ai hâte de recevoir!
Vous en aurez des nouvelles!

Pour le moment jetez un oeil aux résultats!

A très vite!!

5 commentaires:

  1. bravo bravo, ta maison est a croquer
    bisous tout plein
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Yeah! Félicitations! C'est vrai que c'est assez impressionnant tout ce travail pour confectionner une maison en pain d'épices.
    Y a même le petit sapin!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!
    C'est une sacrée réalisation que tu as fait là bravo

    RépondreSupprimer