Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon aventure en pâtisserie! L'école c'est pas de tout repos, on s'agite dans tous les sens, on rigole dans tous les sens, on papote, on produit et on créer dans tous les sens! Cette formation c'est magique, chaque jour j'ai envie d'y aller, de rejoindre mes copines et d'apprendre! Bon bien entendu il y a des moments de doute, de relâchement, mais on reprend vite du poil de la bête grâce à ses nouvelles copines. Cette école est l'une des meilleures, alors on a une grosse pression (enfin je parle pour moi surtout...) et cette pression augmente de jour en jour sachant que le 28 Mars on ne rigole plus: CAP Blanc!!!
Alors on se refait les recettes dans la tête, on apprend par coeur le déroulé, on se fait nos petites fiches techniques. Et on regarde les photos prises depuis le début et surtout on constate les améliorations! Ca c'est une grande satisfaction de voir qu'on progresse!
En attendant de savoir si j'ai pas loupé mon CAP blanc, je vous laisse regarder les photos de mes petites créations (plutôt reproductions d'ailleurs...), mon travail!
WOAW! mais quels progrès ma Polpette! Tout ceci est splendide et mets l'eau à la bouche de bon matin...
RépondreSupprimerToute mes félicitations chef!
J'ai repéré plein de trucs à refaire de toute urgence pour la family!!!!
RépondreSupprimerbon courage pour le cap blanc! ça doit etre top de pouvoir se former ds la patisserie!
RépondreSupprimertrop beaux c'est une belle réussite
RépondreSupprimer