lundi 21 février 2011

Barbershop







Comme il est rare de bruncher tranquillement un samedi ou un dimanche en étant certains d'avoir une place... C'est très rare à Paris et là samedi nous avons trouvé un endroit qui prend les réservations et qui propose un brunch plutôt pas mal! Alors comment vous dire que je vous recommande ce lieu?? Je crois que vous l'avez compris!

Rendez-vous donc chez Barbershop, joli lieu au design récup, vieux fauteuils clubs déglingués, vaste salle où l'accueil est chaleureux et on est bien servi.
Un brunch pas trop cher (22€) pour tout ce qu'il propose.
Deux versions pour vos yeux, la version American et la version English! Vous noterez même le pot de Marmite (pouark) entouré de Nutella et confitures!
Le tout étant très copieux. Petit bémol, pourquoi est-il impossible d'avoir un espresso dans les formules brunch??? Il faut toujours payer un supplément!

Mais quoi qu'il en soit, allez faire un tour chez Barbershop, réservez et soyez tranquilles!

Barbershop
68 avenue de la République
75011 Paris
01 47 00 12 85
www.barbershop-paris.com

5 commentaires:

  1. Ça semble comme un jolie lieu avec les plats délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Miammm ça donne envie! J'irais faire un tour quand j'habiterais Paris :D
    Merci pour l'adresse (;

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou j'avais mis un commentaire mais il a pas dû passer !
    Ah le Barber, je connais cet endroit pour y être allée dîner...Et entre nous, leur cheese burger....comment dire...un régal !
    Et il est vrai que j'avais lu le récapitulatif du brunch et cela m'avait donné l'eau à la bouche...
    En plus, la déco est super ! Enfin, moi j'aime bien !
    A bientôt là-bas...qui sait ? Hope so !

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Endroit bien sympa et le Brunch était excellent!! Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Les filles, on se verra peut être là bas un de ces jours parce que je compte bien y retourner!!

    RépondreSupprimer