jeudi 10 juin 2010

De nada!





Un voyage en Espagne pour se retrouver en famille et découvrir sa nouvelle petite nièce, il n'y a rien de mieux! Mais je ne vais pas vous parler de ça mais plutôt d'un endroit remarquable qui mérite d'être connu, même en France.
Vous savez depuis le temps que j'aime manger, que mon bonhomme aime manger et bien ma famille aussi et c'est pour ça que ma chère soeur a pensé à nous amener dans ce restaurant étonnant: Beldamar à Puerto de Mazarron.
C'est une grande poissonnerie où l'on peut choisir son poisson/fruits de mer, on vous le cuisine à la Plancha et hop c'est servi avec des frites et de la salade. Le paradis! 
Voici nos nouveaux péchés mignons espagnols maintenant: des beignets de calamars et de la seiche! Un pur régal, le tout arrosé d'un Vino Tinto. Un vrai bonheur croyez-moi! 
Si vous descendez dans le sud de l'Espagne, allez faire un petit tour au Beldamar! Vous ne serez pas déçus!!

2 commentaires:

  1. Juste une petite rectification: ce n'est pas du Vino Tinto sur la photo (vin rouge) mais du Tinto de Verano (vin rouge et limonade) à boire bien frais!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben me vlà bien!! Alors ce Tinto de Verano passe tout seul!!!!!

    RépondreSupprimer