mercredi 23 juin 2010

British Firefly


Connaissez-vous cette marque de boisson 100% British?? Firefly Tonics 
J'en avais déjà goûté il y a quelques années mais récemment je suis tombée sur cette magnifique bouteille et je me suis laissée tentée! Les parfums m'avaient l'air plutôt bien assortis (Raspberry, Blackberry et Bramley Apple) et à la première gorgée je n'ai pas regretté mon choix! Rafraîchissant, sucré juste ce qu'il faut. En fait ces boissons sont revitalisantes, elles sont mixées avec du guarana, du yerba maté et du gingembre.
Et pas question de jeter ces bouteilles!! Leur seconde vie est désormais de devenir un magnifique vase!!!
Faites un tour sur leur site, très bien fait, ça vous donnera une idée du produit: 
C'est pas ravissant ce petit oeillet de poète dans son drapeau so British???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire