lundi 27 juillet 2009

LE GRAND JOUR EST ARRIVÉ!

Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je créé un blog autour de mes passions. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai franchi le pas et me voilà parmi le monde des bloggeurs! Alors biensûr, étant novice je vais sûrement avoir un temps d'adaptation plus ou moins important mais je tâcherai de l'alimenter le plus régulièrement possible!
Alors oui, il faut que je vous dise quel est le thème de mon blog. Et bien c'est simple, ici on va parler cuisine, déco, adresses shopping en relation avec la cuisine et resto coup de coeur. Un vaste programme me direz vous! Je pourrai parler cuisine pendant des heures! 
J'aimerai partager avec vous mes recettes, mes idées déco et toutes les choses qui font que la vie n'est que gourmandise!
Bonne lecture à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire