jeudi 20 janvier 2011

Mes spaghetti à la Grecque

Pas de photo aujourd'hui! Je vous avoue beaucoup de choses ici, et je vous en avoue une nouvelle: le réflexe photo n'est pas très présent chez moi! Hier j'ai donc loupé l'opportunité de prendre en photo une recette toute simple mais toute bonne!
Mes pâtes aux courgettes, féta, graines de fenouil et citron. Mes spaghetti à la grecque quoi!
C'était bon, c'était improvisé.

Pour 2 personnes:

Spaghetti complètes (mettez en comme vous voulez, environ 250 g)
150 g de féta
Le zeste d'un citron
1 poignée de graines de fenouil
2 courgettes
Huile d'olive
Sel.

Lavez et coupez vos courgettes en petits morceaux. Faites bouillir une casserole d'eau pour vos pâtes.
Dans une poêle avec de l'huile d'olive faites revenir vos graines de fenouil et ajoutez vos courgettes.
Vos pâtes cuisent 8 min, pareil pour vos courgettes. Egouttez vos pâtes et ajoutez-les aux courgettes. Coupez votre féta et zestez votre citron. Salez et versez un filet d'huile d'olive et servez à votre bonhomme!
Le "mhummm c'est bon" fait drôlement plaisir!!
Même sans photo vous imaginez ce que ça peut donner???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire